My-Meteo.fr

Marées

Des activités gratuites pendant les vacances : le remède à l’ennui !

lundi 06 février 2017 13:25 Il y a : 19 days
Auteur : BC/PP

Du lundi 13 au vendredi 24 février, les 11-25 ans ont rendez-vos à l'Espace loisirs de l'Amont-Quentin et au gymnase Baquesne 2 pour profiter d’animations gratuites.

Profitez des vacances pour vous divertir et faire du sport gratuitement ! La direction jeunesse de Cherbourg-Octeville propose un stage de tennis, un tournoi de foot, des cours de préparation physique ainsi que des cours de gym, du 13 au 24 février.

Et pour tous ceux qui n’imaginent pas passer leurs vacances sans leur console de jeux vidéo, ne vous inquiétez pas ! Un tournoi WII Sports est organisé mercredi 15 et jeudi 23 février après-midi.

Vous voulez également muscler vos biscotos ? Des séances de boxe, de musculation et de cardio vous sont proposées.

Pour les fans de numérique, l’EPN (l’Etablissement public numérique) est ouvert tous les jours et des ateliers d’imprimante 3D sont organisés.

Et pour les jeunes de 16 ans et plus, des sorties en espace détente sont possibles le mercredi de 14h à 16h30.

Retrouvez ici le programme détaillé des activités.