My-Meteo.fr

Marées

Le mois du conte à la librairie des Schistes Bleus

jeudi 06 avril 2017 11:14 Il y a : 22 days

La librairie a le plaisir de recevoir les conteuses de l'association "Antirouille" et vous invite à écouter leurs histoires.

Cinq rencontres au programme, pour voyager de la Hague à l'Afrique, éveiller les oreilles des tout-petits et faire rougir celles des grands.

Programme :

Vendredi 21 avril

19h-20h15 : « Dans la Hague »

Les habitants de la Hague, les paysages et les peintures de Millet ont inspiré les conteuses (à partir de 12 ans).

11h-11h40 : « Pour les petites oreilles » (de 3 à 6 ans)

15h-16h : « Contes d’Afrique »

Pour ce voyage en Afrique, les conteuses seront accompagnées en musique (à partir de 6 ans).

Jeudi 27 avril

19h-20h15 : « Des mots sur la chose »

La main dans la main, la chose dans la main, la main dans la chose, la chose dans la chose, et, des choses, il naît des choses… Les deux conteuses présentent un spectacle de contes coquins (adultes).

15h-16h : « Contes perdus »

Des contes sont oubliés, perdus ? Les conteuses les retrouvent pour vous (à partir de 6 ans).

Librairie des Schistes bleus, 10 rue François Lavieille. Participation de 2€.