My-Meteo.fr

Marées

Arrêté de stationnement pour les entreprises

En tant qu'entreprise, pour que votre demande d’arrêté pour travaux soit prise en compte par les services techniques, elle doit être effectuée au minimum 15 jours ouvrables avant la date concernée. L’arrêté doit être apposé 48 h à l'avance.

Vos demandes en ligne, traitées rapidement, sont à privilégier.

Vous pouvez toutefois vous rendre à l'Hôtel de ville de Cherbourg-en-Cotentin, place Napoléon, bureau 52.

Tarification de la voirie

Descriptif de la demande
(1) : Toute modification extérieure doit préalablement faire l’objet d’une déclaration de travaux au Service Urbanisme de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin (02 33 87 89 83).
Les conditions générales de demandes d’arrêtés sont les suivantes :
- Toute demande d’arrêté doit être formulée 15 jours ouvrables avant la date de début de l’opération
- L’arrêté de police qui sera délivré doit être affiché 48 heures à l’avance sur le lieu concerné.
- La matérialisation et la signalisation sont à la charge du demandeur.
- Conformément aux tarifs des droits de voirie, la neutralisation de stationnement peut faire l’objet d’une redevance.

J’ai lu et j’accepte les conditions générales liées à la délivrance d’arrêtés de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin.