Arrêté de stationnement pour les particuliers

Si vous souhaitez faire une demande d’arrêté pour faire des travaux, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Les demandes d’arrêtés formulées par les particuliers doivent être faites au minimum 8 jours ouvrables avant la date concernée. L’arrêté doit être apposé 48 h à l'avance.

Vos demandes en ligne, traitées rapidement, sont à privilégier.

Vous pouvez toutefois vous rendre à l'Hôtel de ville de Cherbourg-en-Cotentin, place Napoléon où se situe désormais le Service des arrêtés, bureau 52.

Tarification de la voirie

Descriptif de la demande
(1) : Toute modification extérieure doit préalablement faire l’objet d’une déclaration de travaux au Service Urbanisme de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin (02 33 87 89 83).
Les conditions générales de demandes d’arrêtés sont les suivantes :
- Toute demande d’arrêté doit être formulée 8 jours ouvrables avant la date de début de l’opération
- L’arrêté de police qui sera délivré doit être affiché 48 heures à l’avance sur le lieu concerné.
- La matérialisation et la signalisation sont à la charge du demandeur.
- Conformément aux tarifs des droits de voirie, la neutralisation de stationnement peut faire l’objet d’une redevance.

Pour plus de renseignement sur les tarifs ou si le chantier se termine avant la date butoir prévue contactez le 02.33.78.19.50.

J’ai lu et j’accepte les conditions générales liées à la délivrance d’arrêtés de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin.