Arrêté de stationnement pour un déménagement

Si vous souhaitez faire une demande d’arrêté pour réserver une place lors de votre déménagement/emménagement, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Ces demandes d’arrêtés doivent être faites au minimum 8 jours ouvrables avant la date concernée. L’arrêté doit être apposé 48 h à l'avance.

Vos demandes en ligne, traitées rapidement, sont à privilégier.

Vous pouvez toutefois vous rendre à l'Hôtel de ville de Cherbourg-en-Cotentin, place Napoléon où se situe désormais le Service des arrêtés, bureau 52.

Tarification de la voirie

Descriptif de la demande
(1) : Toute modification extérieure doit préalablement faire l’objet d’une déclaration de travaux au Service Urbanisme de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin (02 33 87 89 83).
Les conditions générales de demandes d’arrêtés sont les suivantes :
- Toute demande d’arrêté doit être formulée 8 jours ouvrables avant la date de début de l’opération
- L’arrêté de police qui sera délivré doit être affiché 48 heures à l’avance sur le lieu concerné.
- La matérialisation et la signalisation sont à la charge du demandeur.
- Conformément aux tarifs des droits de voirie, la neutralisation de stationnement peut faire l’objet d’une redevance.

J’ai lu et j’accepte les conditions générales liées à la délivrance d’arrêtés de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin.