André Jolivet expose jusqu’au 2 septembre

lundi 19 juin 2017 15:11 Il y a : 37 days
Auteur : AL

L'artiste peintre André Jolivet présente ses oeuvres jusqu'au 2 septembre à la bibliothèque Jacques Prévert de Cherbourg-en-Cotentin.

Passionné par le rapport entre l'écrit et l'image, André Jolivet propose l’exposition Une île pour l’exil, avec quelques-uns de ses Little big book Artist : Le Mondes des îles, Presqu’îles du Cotentin et De Cherbourg au Mont-Saint-Michel. Rendez-vous jusqu'au 2 septembre à la bibliothèque Jacques Prévert pour un voyage à la fois poétique et pictural à travers le littoral du Cotentin et ses îles, mais aussi des destinations plus lointaines et exotiques.

Horaires : mardi, mercredi et vendredi de 12h à 18h, jeudi de 9h à 14h et samedi de 10h à 18h, sauf les 14 juillet et 15 août. Gratuit.