Salon nautique de Southampton

Le port Chantereyne sera présent au salon de nautique de Southampton du 13 au 23 septembre 2013 sur un stand commun aux ports de la Manche et des Îles anglo-normandes

Le salon nautique, le SOUTHAMPTON BOAT SHOW, avec exposition à terre et à flot attire en moyenne plus de 120 000 visiteurs par an sur 10 jours et devient un évènement majeur britannique avec plus de 500 exposants et la présence de 1000 marques. Ce salon est devenu un rendez-vous incontournable pour rencontrer les plaisanciers britanniques, qui représentent plus de 40% de la clientèle des visiteurs du Port Chantereyne.

Port Chantereyne sera sur un stand commun aux autres ports du bassin de navigation de la Manche et des îles anglo-normandes (stand B052).