Parcours, tremplin de musiques actuelles du Cotentin

Les groupes amateurs ont jusqu’au 31 octobre pour s’inscrire à ce Tremplin.

Forts d'une première expérience concluante en 2016, avec la mise en place d'un tremplin entre le Circuit et les Art'zimutés, le dispositif se densifie en 2017. Deux structures rejoignent l'aventure : Musikensaire et Ici Cherbourg.

Première étape du "Parcours" : le tremplin. Les groupes peuvent s'inscrire au tremplin jusqu'au 31 octobre. Un comité d'écoute sélectionnera 4 à 6 groupes pour un passage sur scène le 9 décembre à partir de 20h30 à l'espace Buisson. Que ce soit sur le plan technique ou sur le plan humain, les groupes sélectionnés pour ce premier tour seront accueillis comme des groupes professionnels : balance, technicien disponible pour les guider, accueil loge, catering, scène équipée en lumière et sonorisation. Un seul groupe sera choisi à l’issue de cette soirée.

Plus d'infos ici.