Fêtes et soldes : les astuces pour venir en centre-ville

Pour les soldes, le stationnement sera gratuit sur le parking Gambetta Fontaine les samedis 9 et 16 janvier 2016 après-midi !

Le centre-ville, c’est plus de 3 400 places de stationnement à votre disposition chaque jour. Pendant les fêtes, à l'initiative de la Ville, le parking Gambetta était gratuit certains samedis après-midi de décembre et il le sera également pour les soldes les 9 et 16 janvier après-midi. En dehors de ces périodes, le parking Gambetta est rarement plein. N'hésitez pas à y stationner. Mais vous avez aussi d'autres solutions :

- Arrêt rapide ? Pour vos achats rapides ou le retrait des marchandises lourdes et encombrantes, 28 arrêts gratuits 30 minutes vous attendent en cœur de ville.

- Vous allez stationner moins de 2 heures ? Privilégiez le stationnement sur la voirie au plus près de vos commerces : 600 places à rotation rapide vous attendent au tarif modique de 0,60€/heure.

- Vous allez stationner entre 2 heures et 4 heures ? Privilégiez nos parkings à barrières, 690 places en cœur de ville à un tarif encore plus modique : 0,40€/heure !

- Vous passez la journée à Cherbourg ? 2115 places gratuites vous accueillent à proximité immédiate du cœur de ville. N'hésitez pas à marcher un peu (entre 5 et 10 min), c'est bon pour la santé !