Appel à candidature pour l’installation d’un stand place de Gaulle

Pour faire vivre la Place de Gaulle, la Ville de Cherbourg-en-Cotentin lance un appel à candidature pour l’installation d’un stand.

Après la multiplication d’animations et l’implantation d’un carrousel, la Ville souhaite conforter l’usage de la place de Gaulle en y implantant un stand qui vendrait des produits sucrés, type gaufres, chichis, glaces, etc…

Dans ce cadre, un appel à candidature est lancé. L’installation donnera lieu à une autorisation d’occupation temporaire du domaine public à des fins commerciales avec redevance. En outre, l’installation de tout dispositif sur le domaine public aux abords des monuments historiques étant soumise à validation de l’Architecte des Bâtiments de France (ABF), l’implantation devra faire l’objet d’une demande de déclaration préalable par le titulaire retenu.

Si vous êtes intéressé pour l’implantation d’une telle structure, votre dossier devra être retourné pour le 05/01/2018 à 16h,

soit par courrier à l’attention de :

M. le Maire de Cherbourg-en-Cotentin

Direction des Ressources Juridiques

10 Place Napoléon,

Cherbourg-Octeville – BP 808, 50108 CHERBOURG-EN-COTENTIN

soit de façon dématérialisée à :

mairie@cherbourg.fr

Vous pouvez télécharger le dossier d’appel à candidature en cliquant ici et le plan d’implantation du stand en cliquant ici.