Appel à projets internationaux

La Ville de Cherbourg-en-Cotentin propose un appui financier aux initiatives locales en matière de solidarité internationale et d’éducation à la citoyenneté internationale.

Dans le cadre de la stratégie de développement international du territoire, la Ville de Cherbourg-en-Cotentin lance un appel à projets pour appuyer financièrement les actions des associations en faveur de la solidarité internationale et de l’éducation à la citoyenneté internationale.

⇒ Associations, vous avez jusqu'au 15 février pour transmettre votre dossier.

Rappel : pour obtenir un financement de la Ville, les projets précédemment subventionnés doivent être justifiés, ou le compte-rendu d'Assemblée Générale et le rapport financier fournis.

• Télécharger le formulaire de demande de subvention en word ou sur le site service-public.fr.