19 août : Fanfar’août continue !

En août, le théâtre de rue est à l’honneur tous les samedis sur la place de Gaulle de Cherbourg-en-Cotentin.

Le samedi 19 août, deux représentations de L’Avare, par la compagnie Les Apicoles, seront données : l’une à l’Abbaye du Vœu à 11h, l’autre à 16h place de Gaulle. Quatre personnages décident d’adapter l’Avare de Molière pour lutter contre la crise. Un texte, des personnages et un auteur que tout le monde connaît. Les comédiens sont prêts à jouer tous les rôles et les spectateurs auront le privilège d’en choisir la distribution. Le spectacle, riche en humour et en improvisation, sera donné salle des fêtes en cas de pluie.

Spectacle tout public gratuit de 60 à 70 minutes. Samedi 19 août, 11h à l’abbaye du vœu et 16h place de Gaulle. Repli salle des fêtes en cas de pluie.

Fanfar'août : des spectacles de théâtre de rue tous les samedis d'août, à Cherbourg-Octeville. Consultez le programme.