Attention à l’arnaque téléphonique !

La direction du Cycle de l’eau met en garde contre une arnaque téléphonique incitant les abonnés à appeler un numéro surtaxé.

Plusieurs abonnés du Cycle de l’eau de Cherbourg-en-Cotentin ont signalé avoir reçu des messages téléphoniques les invitant à rappeler en urgence un numéro commençant par 08 (08 99 23 12 99), au motif d’une fuite d’eau après compteur. La direction du Cycle de l’eau de Cherbourg-en-Cotentin confirme qu’il s’agit d’une arnaque téléphonique incitant les abonnés à appeler un numéro surtaxé. Elle rappelle qu’en cas d’anomalie de consommation, la direction du Cycle de l’eau interpelle ses abonnés par un courrier postal uniquement et que ses services ne disposent que de numéros de téléphone locaux commençant par 02 33 ou 02 50.