6 et 7 septembre: inscriptions aux activités aquatiques

Les 6 et 7 septembre, rendez-vous à la piscine Chantereyne pour vous inscrire aux activités aquatiques comme l'aquagym, l'aquapalmes, les cours de natation enfant...

Les inscriptions aux activités aquatiques proposées par la commune déléguée de Cherbourg-Octeville se dérouleront les 6 et 7 septembre.

Pour les activités adultes, les inscriptions ont lieux le 7 septembre à la piscine Chantereyne. Les résidants de Cherbourg- en-Cotentin ont rendez-vous de 16h à 18h, munis d’un justificatif de domicile. Les non-résidants ont rendez-vous de 18h à 19h.

Les activités proposées sont aquagym, aquapalmes, cours de natation adultes, aquatraining, IMC. Plus de détails sur les horaires des cours, les activités et leurs bienfaits en consultant la brochure ici.

Pour les activités enfants, les inscriptions ont lieux le 6 septembre à la piscine Chantereyne. Les résidants de Cherbourg- en-Cotentin ont rendez-vous de 14h à 16h, munis d’un justificatif de domicile. Les non-résidants ont rendez-vous de 16h à 18h.

Les activités proposées sont le jardin aquatique, l’éveil aquatique, le multi-activités ados et les cours de natation enfants. Plus de détails sur les horaires des cours, les activités et leurs bienfaits en consultant la brochure ici.

Les cours reprendront à partir du 11 septembre.

Et pour ceux qui ne souhaitent pas s’inscrire à l’année, des stages sont organisés pendant le vacances scolaires.